En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La sex-tape de Julie Depardieu n'en n'était pas une

Article par Jordan GREVET , le 13/02/2011 à 13h38 , modifié le 13/02/2011 à 13h51 0 commentaire

Victime d'un maître chanteur qui affirmait avoir eu des relations sexuelles avec elle, l'actrice française a simplement été filmée lors d'une soirée trop arrosée.

Fausse alerte. Mercredi, on apprenait qu’un homme de 34 ans avait été mis en examen pour avoir fait chanter l’actrice Julie Depardieu. Selon Le Parisien, le maître chanteur avait demandé 130.000 euros, sans quoi il rendait publique une vidéo compromettante de l’actrice, avec qui il affirmait avoir eu des relations sexuelles en août dernier après une soirée trop arrosée. Julie Depardieu serait donc victime d’un chantage à la sex-tape.

Seulement voilà, il semble que tout le monde se soit emballé un peu trop vite. Contacté par nos confrères de Pure People, l’avocat de Julie Depardieu explique que la vidéo en question n’est en aucun cas une sex tape. Il affirme que les médias ont fait un "raccourci saisissant" en lisant le mot "compromettant" dans les colonnes du Parisien. A noter cependant que le quotidien, citant une source proche de l’affaire, avait repris les déclarations du maître chanteur qui affirmait avoir "filmé (leurs) ébats". Il ne s’agissait donc pas seulement d’un simple raccourci de la part de certains médias.

"Il n’y a rien eu de sexuel"

Ce matin, plusieurs titres de presse ont rétabli la vérité, à commencer par Le Parisien, dans lequel l’avocat de Julie Depardieu affirme que "la vidéo compromettante ne montre pas des ébats sexuels impliquant l’actrice". Dans le Journal du Dimanche, Julie Depardieu, qui attend actuellement son premier enfant du chanteur Philippe Katherine, a elle-même tenu à s’exprimer sur le sujet. "Il n’y a rien eu de sexuel", affirme-t-elle ainsi dans le JDD.

Mais alors que s’est-il réellement passé dans la nuit du 14 au 15 août 2010 ? Une soirée des plus banales durant laquelle Julie Depardieu a effectivement été filmée a son insu, visiblement pas au meilleur de sa forme. En d’autres termes, l’actrice avait tout simplement bu quelques verres de trop. Nous voilà rassurés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience