En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série NCIS renouvelée pour une saison 9

Article par Jordan GREVET , le 04/02/2011 à 10h27 , modifié le 04/02/2011 à 16h46 0 commentaire

L'acteur principal de la série, Mark Harmon, a signé un nouveau contrat de deux ans avec la chaîne américaine CBS.

L’agent Gibbs reste à son poste. La chaîne américaine CBS a officiellement renouvelé sa série à succès NCIS pour une neuvième saison après que son acteur principal Mark Harmon eut signé un nouveau contrat de deux ans, révèle le site Deadline.

Selon les termes ce nouveau contrat, Mark Harmon touchera plus de 500.000 dollars par épisode à partir de la saison prochaine et passera de simple producteur de la série à un poste de producteur exécutif. Par ailleurs, l’acteur s’engage à travailler avec CBS pour développer de nouveaux programmes via sa société de production Wings Prod.

A noter que les autres acteurs principaux de NCIS, à savoir Michael Weatherly, Pauley Perrette, Sean Murray et David McCallum, s’étaient tous réengagés avec la série l’été dernier. NCIS est donc assurée de rester à l’antenne jusqu’en mai 2012 au moins.

Le renouvellement de NCIS intervient alors que l’épisode de la saison 8 diffusé mardi soir aux Etats-Unis a battu le record d’audience historique de la série, rassemblant 22,85 millions de téléspectateurs. Que de bonnes nouvelles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience