En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série MacGyver adaptée au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/03/2009 à 18h04 , modifié le 17/03/2009 à 18h10 0 commentaire

La rumeur courrait depuis plusieurs mois et l'information est désormais officielle, la série MacGyver sera adaptée au cinéma.

Que les nostalgiques se réjouissent ! La série culte au générique comprenant le plus de tatatatatatatatatatatatatata de l'histoire du générique sort de la poussière pour se faire une petite jeunesse. Ainsi, les studios américains New Line seraient en train de préparer un long-métrage adapté de cette série selon le Holywood Reporter.
 
Le projet est donc dans les plans des studios, mais il manque encore pas mal de paramètres pour que le film MacGyver voie enfin le jour. Ainsi les producteurs seraient à la recherche d'un scénariste capable de donner une suite digne de ce nom à la série qui a rendu célèbre Richard Dean Anderson.
 
Et le scénariste devra avoir une imagination débordante pour imaginer des situations où le nouveau MacGyver des temps modernes pourra créer à l'aide de son canif multifonction, des armes redoutables à base de chewing-gum et de trombones ! Après le scénariste, il faudra encore aux studios trouver le réalisateur, ainsi qu'un acteur ayant la classe et le sourire de Richard Dean Anderson.
 
Heureusement, on sait déjà que le créateur de la série, Lee David Zlotoff, fera partie intégrante du projet. On espère également, qu'en temps venu, Richard Dean Anderson acceptera de faire une petite apparition pour notre plus grand plaisir.
 
Ce dernier, depuis la fin de la série culte, a refait surface grâce à la série de science-fiction Stargate SG1. Il campait le facétieux Colonel O'Neill. Il s'est arrêté avant la fin de la série afin de s'occuper de sa petite fille et de retourner à une vie plus tranquille.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience