En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série "How I Met Your Mother" renouvelée jusqu'en 2013

Article par Jordan GREVET , le 06/03/2011 à 14h13 , modifié le 06/03/2011 à 15h46 0 commentaire

La chaîne américaine CBS a commandé deux saisons supplémentaires de sa sitcom "How I Met Your Mother".

Alors que les récentes frasques de Charlie Sheen, qui semble avoir complètement perdu la boule, ont contraint CBS à suspendre Mon Oncle Charlie (au moins) pour le reste de la saison, la chaîne américaine vient de réaffirmer sa confiance en une autre de ses sitcoms : How I Met Your Mother. Selon le site Deadline, CBS a en effet commandé deux saisons supplémentaires de la série, lui assurant d'être à l'antenne jusqu'en mai 2013.

Lancée en 2005, How I Met Your Mother connaît un joli succès, tant de la part des critiques que du public. Cette saison, la série a rassemblée une moyenne de 10 millions de téléspectateurs le lundi soir, un score en hausse par rapport à la saison 2009/2010. How I Met Your Mother a également su tirer partie des nombreuses guest stars qui ont fait leur apparition au fil des années, notamment Britney Spears et, plus récemment, Katy Perry.

Selon Deadline, tous les acteurs de la série, à savoir Josh Radnor, Jason Segel, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan, auraient déjà accepté de rempiler pour deux saisons supplémentaires.

Seule mauvaise nouvelle dans tout cela : il va encore falloir patienter avant de découvrir l'identité de la "mother" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience