En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série Heroes en péril ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/11/2008 à 12h34 , modifié le 07/11/2008 à 12h44 1 commentaire

Heroes connaîtrait de fortes baisses d'audience outre-Atlantique, ce qui pourrait mettre en péril la série elle-même.

Il semblerait qu'aux Etats-Unis, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia, entre autres, les acteurs de la série Heroes ne fassent plus recette. En cause, non pas les acteurs de la série, que nous avons appris à apprécier très rapidement. C'est le créateur de la série Tim King qui est montré du doigt. Celui-ci aurait désormais la mission de simplifier l'intrigue de la série qui semble-t-il dans la saison 3 serait encore beaucoup trop complexe.
 
C'est un reproche que les téléspectateurs lui avaient déjà adressé lors de la diffusion de la saison 2. Tim King s'était alors excusé, promettant de meilleurs épisodes dans la saison suivante. Le fait que la saison 2 soit écourtée à cause de la grève des scénaristes était alors ce qui avait permis de sauver la série. 
 
Mais voilà, les audiences de la saison 3 diffusée sur la chaîne NBC ne cessent de baisser. C'est pourquoi les fans et la chaîne lui ont demandé de trouver des solutions. Pour sauver la série, Tim King devra donc recentrer ses scénarios sur les personnages et développer davantage leur histoire, au lieu de partir dans une suite de rebondissements et dans un pêle-mêle complexe que les téléspectateurs n'arrivaient plus à suivre. Allez Tim, tu peux le faire !
 
Retrouvez le site officiel de la série ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience