En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série Grey's Anatomy fait dans le surnaturel !

Article par , le 05/12/2008 à 12h14 , modifié le 05/12/2008 à 12h18 0 commentaire

Attention si vous êtes fans et que vous ne voulez pas découvrir la suite des intrigues de la série Grey's Anatomy, n'allez pas plus loin ! Nous allons vous révéler ici quelques scoops de la saison 5.

 Attention spoilers (révélations) ! Si vous êtes fans de la série Grey's Anatomy et que vous ne voulez pas découvrir avant tout le monde quelques secrets de la saison 5, passez votre chemin. La saison 5, actuellement diffusée sur la chaine ABC aux Etats-Unis, comprend son lot de surprises. A la fin de la saison 4, Meredith Grey, jouée par Ellen Pompeo, déclarait enfin son amour au Dr Mamour (incarné par le très sexy Patrick Dempsey) ; George O'Malley (T.R. Knight)se préparait à repasser l'examen pour devenir résident de l'hôpital ; et Izzie Stevens (Katherine Heigl) et Alex Karev (Justin Chambers) se rapprochaient...
 
Dans la saison 5, tout se précise. Meredith Grey et Derek Shepherd apprennent à vivre ensemble pour de bon, George O'Malley emménage en colocation avec la petite sœur de Meredith, Lexie et Izzie Stevens voit des fantômes... Eh oui. La série Grey's Anatomy, centrée sur des histoires de cœur souvent compliquées, fait désormais dans le surnaturel à grands coups d'hallucinations inexpliquées.
 
C'est Izzie Stevens, alias Katherine Heigl dans la vraie vie, qui est victime d'apparitions de son grand amour, Denny Duquette, décédé à la fin de la saison 3. Dans la saison 5, Izzie Stevens qui a une relation avec Alex Karev, verrait régulièrement le fantôme de son amoureux perdu et ferait même de gros câlins avec lui. La série Grey's Anatomy prendrait-elle la relève d'X-Files ? Non, il n'en est rien. Il y a en réalité une explication très précise à ces hallucinations : Izzie Stevens souffrirait d'un grave problème de santé. Voilà qui promet encore une dramaturgie intense dans la suite de la série.

Retrouvez le site officiel de la série

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience