En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série "Falco" renouvelée pour une deuxième saison

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/07/2013 à 16h43 , modifié le 05/07/2013 à 16h51 0 commentaire

Satisfaite des audiences réalisées par sa nouvelle série, TF1 a déjà commandé une deuxième saison.

TF1 diffusait jeudi soir les deux derniers épisodes de la première saison de "Falco", sa nouvelle série phare avec Sagamore Stévenin. Suivie en moyenne par 6,5 millions de téléspectateurs pendant les trois semaines de sa diffusion, elle a culminé avec 6,7 millions de fidèles lors de l'épisode final.
 
La chaîne est tellement satisfaite des audiences réalisées qu'elle aurait déjà commandé une saison 2. C'est l'un des co-scénaristes Olivier Dujols qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter ce matin.
En attendant, les fans peuvent retrouver les deux épisodes diffusés jeudi soir en replay sur le site de MYTF1.L'intégralité de la saison 1 sera également disponible en DVD et Blu-ray à partir du 28 août prochain.
 
Petit rappel de l'histoire pour ceux qui seraient passés à côté : 16 mai 1991, le jeune officier de police Alexandre Falco a l'avenir devant lui, une femme et une petite fille. Mais la vie en décide autrement : il prend une balle dans la tête qui le plonge dans le coma dans lequel il restera 22 ans. A son réveil, Falco découvre un monde qu'il ne reconnaît pas. Sa femme a refait sa vie, sa fille est adulte. Et son ancien équipier, aujourd'hui commissaire, lui propose la retraite. Mais Falco ne renonce pas. Flic à l'instinct hors pair, anticonformiste et tête brûlée, il réintègre la police et enquête avec le jeune et procédurier lieutenant Chevalier. En parallèle, Falco va tout faire pour récupérer sa vie. Après ce qu'il a vécu, rien ni personne ne peut plus l'arrêter.

 

Retrouvez aussi l'interview de Sagamore Stévenin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience