En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série Desperate Housewives classée sans suite

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 12/01/2012 à 14h04 0 commentaire

Le créateur de la série, Marc Cherry, vient de confirmer la fin des aventures des quatre Desperate Housewives, et d'annoncer qu'il n'envisageait pas de poursuivre la série au cinéma.

Marc Cherry, créateur de la série Desperate Housewives, a sonné le clap de fin des aventures de Wisteria Lane. Dans le cadre d'une rencontre entre la presse américaine et la chaîne ABC pour évoquer les programmes de la mi-saison, le scénariste a été plus que clair : "Après huit ans, je pense qu'on a fait le tour. Et ce n'est pas une mauvaise chose, je suis très content de là où nous sommes", a-t-il déclaré.

 

Que les fans de Lynette, Bree, Gabrielle et Susan se rassurent, Marc Cherry a tout prévu pour la fin de la série et a indiqué que le dernier épisode ne manquera pas de les surprendre : "Je ne vais pas révéler ce qui se passera à la fin", a-t-il affirmé, précisant que "la dernière partie que j'ai en tête depuis sept ans et demi va se produire". Le scénariste a néanmoins révélé que d'anciens personnages pourraient faire leur réapparition et qu'il avait également décidé de se mettre en scène dans ce dernier épisode : "Les maquilleurs et coiffeurs vont avoir plus de boulot qu'ils n'en ont jamais eu", a-t-il ironisé.

 

Outre l'arrêt de la série, cette conférence de presse était également l'occasion de mettre fin aux rumeurs sur une éventuelle adaptation de "Desperate Housewives" au cinéma. Marc Cherry a cité à de nombreuses reprises l'exemple de Sex & The City, assurant qu'il ne souhaitait pas prendre le même chemin : "Je n'enverrai jamais ces gens à Dubaï", a-t-il indiqué, faisant allusion au deuxième volet des aventures de Carrie Bradshaw au cinéma. 

 

Les Desperate Housewives se sont exprimées au cours de cette même conférence, Felicity Huffman déclarant aux journalistes : "C'est un peu comme d'avoir ses funérailles avant de mourir". Eva Longoria, très émue, a quant à elle souhaité remercier Marc Cherry pour sa détermination : "Lorsque nous avons commencé il y a huit ans, nous avions 25 millions de téléspectateurs, les critiques adoraient. Ensuite, nous avons reçu quelques coups. Mais félicitations à Marc pour avoir repoussé les limites", a-t-elle expliqué, soulignant les chutes d'audiences de la série depuis sa création.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience