En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série Clem domine les audiences d'hier soir

Article par Lionel TEIXEIRA , le 27/03/2012 à 09h55 0 commentaire

La série de TF1 continue sur la voie du succès. Hier soir, un téléspectateur sur cinq a suivi les aventures de Victoria Abril et de Lucie Lucas.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour toute l'équipe de la série Clem. Diffusée hier soir à partir de 20h50 sur TF1, la série qui réunit Lucie Lucas, Victoria Abril et Laurent Gamelon a réalisé une très belle audience : 6,6 millions de téléspectateurs pour 25% de part de marché.

Dans l'épisode d'hier, la famille a dû faire face à plusieurs dilemmes. Jipé (Laurent Gamelon) s'est vu muté dans le Sud tandis que Caro (Victoria Abril) était prête à reprendre ses études afin de concrétiser son projet professionnel : devenir opticienne. Dans le même temps, Clem (Lucie Lucas) voit d'un mauvais oeil cet éloignement. Comment toute la famille surmontera-t-elle ces obstacles ?

Si vous avez manqué l'épisode d'hier soir, rassurez-vous, vous êtes pardonnée. Vous pouvez le visionnez sur la page dédiée à la série. La suite des aventures de Victoria Abril et de Lucie Luas dans Clem, c'est lundi prochain dès 20h50 sur TF1. Dernier épisode de la deuxième saison à ne surtout pas manquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience