En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La série "30 Rock" recrute Condoleeza Rice !

Article par Jordan GREVET , le 19/04/2011 à 16h08 0 commentaire

L'ancienne secrétaire d'Etat américaine Condoleeza Rice apparaîtra prochainement dans la série "30 Rock". Son rôle ? Une ex-petite amie d'Alec Baldwin !

Lassée de la politique, Condoleeza Rice ? L'ancienne Secrétaire d'Etat américaine sous l'administration de George W. Bush va prochainement faire ses débuts en tant qu'actrice à la télévision. Et pour ses premiers pas dans la comédie, Condoleeza Rice a choisi l'une des séries les plus prestigieuses et reconnues outre-Atlantique : 30 Rock.

Si la rumeur de la participation de Condoleeza Rice dans 30 Rock court depuis quelques semaines déjà, elle a été officialisée ce week-end par Tina Fey, la créatrice et actrice principale de la série, dans les colonnes du Washington Post.

Dans un épisode de la série qui sera diffusé sur la chaîne américaine NBC dans quelques semaines, l'ancienne Secrétaire d'Etat jouera son propre rôle mais sera aussi (et c'est là que ça devient intéressant) une ex-petite amie de Jack, le personnage joué par Alec Baldwin. Celui-ci s'est maintes fois vanté d'avoir eu une aventure avec Condoleeza Rice et elle viendra le rendre jaloux en s'affichant aux bras de… Vladimir Poutine ! L'ancien président russe ne sera en revanche pas présent dans l'épisode. Une prochaine fois peut-être !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience