En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La saison inédite de Dr House revient le 14 février prochain sur TF1

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 30/01/2012 à 14h34 , modifié le 30/01/2012 à 19h02 0 commentaire

La saison 7 de Dr House fera son apparition sur TF1 très bientôt. Le médecin le plus cynique du petit écran reviendra faire ses diagnostics le 14 février prochain.

Le Dr House revient pour de nouveaux épisodes dans la septième saison de la série, diffusée le 14 février prochain sur TF1. La chaîne avait terminé la diffusion de la saison 6 en juillet dernier et depuis, les fans attendaient impatiemment le retour du médecin le plus cynique du petit écran. Ils sont désormais servis.

Cette nouvelle saison sera placée sous le signe de l'amour et marquera aussi le départ d'Olivia Wilde, qui souhaite se consacrer un peu plus à sa carrière cinématographique. La jeune femme ne devrait être présente que dans les six premiers épisodes. En ce qui concerne la relation entre House et Lisa Cuddy, les fans du couple improbable devraient être ravis puisque les deux médecins devront évoluer à deux dans cette nouvelle saison.

Les inconditionnels de Dr House devraient profiter de la présence de l'actrice dans la série car elle n'est désormais plus présente dans la saison 8, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Les scénaristes vont devoir redoubler d'efforts pour combler le vide laissé par les deux actrices...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience