En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La saison 5 de Glee repoussée après le décès de Cory Monteith

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 14h30 0 commentaire

Après plusieurs jours d'incertitude, c'est donc officiel. La chaîne Fox vient d'annoncer que le tournage de la série "Glee" avait été décalée suite au décès de Cory Monteith.

La rumeur planait depuis plusieurs jours déjà mais c'est désormais officiel. Suite au décès de Cory Monteith, alias Finn Hudson dans la série, le tournage de la saison 5 de "Glee" va être décalé. C'est ce qu'a annoncé la chaîne Fox par le biais d'un communiqué. Début août, les acteurs de la série reprendront donc le chemin des studios. Quant à la diffusion de ces nouveaux épisodes, il y a aura également un décalage. Le premier épisode sera diffusé avec une semaine de retard soit le 26 septembre prochain.

Pour le moment, Lea Michele petit-amie à l'écran comme à la ville de Cory Monteith n'a confirmé sa présence pour la saison 5. Les scénaristes, de leur côté, n'ont pas révélé comment ils comptaient intégrer le décès brutal de l'un des personnages principaux. A la fin de la saison 4, Finn Hudson devait, en effet, devenir enseignant au lycée Mc Kinley. 

En attendant le tournage, les dommages à l'acteur disparu à l'âge de 31 ans se multiplient. Lea Michele dont les rumeurs la disent fiancée à Cory Monteith, reste inconsolable.  

 

A lire également : 

Lea Michele "dévastée" après le décès de son petit-ami Cory Monteith 

Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel 

Cory Monteith : les premières réactions après sa mort 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience