En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La saison 2 de Camelot ne verra pas le jour

Article par Nina FAUCHAND , le 01/07/2011 à 13h36 , modifié le 01/07/2011 à 14h48 0 commentaire

De l'avis général, Camelot est une excellente série. Malheureusement, elle n'a pas trouvé son public. La chaîne a décidé de ne pas s'engager dans une deuxième saison.

Pour fonctionner, une série doit être bonne, mais pour son diffuseur, elle doit surtout ramener du monde. La rumeur courait depuis quelques temps déjà. Malgré une excellente première saison, Camelot était en danger.

 

 

Des téléspectateurs trop peu nombreux (un million en moyenne) faisaient d'elle une mauvaise affaire pour la chaîne Starz qui a décidé de ne pas s'engager dans une saison 2. A la rentrée, Joseph Fiennes, Jamie Campbell Bower, Eva Green, Tamsin Egerton et James Purefoy devront trouver une autre vitrine à leur talent.

 

Selon Entertainment weekly, Camelot aurait souffert du succès de Game of Thrones et de The Borgias. Elle coutait également très cher à la production qui aura sans doute du mal à la vendre à une autre chaîne. A moins d'un revirement de situation énorme, il est donc peu probable qu'on retrouve Camelot sur les petits écrans à la rentrée. Dommage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience