En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La rupture du jour : Zac Efron et Vanessa Hudgens, c'est fini !

Article par Eloïse TROUVAT , le 14/12/2010 à 11h04 7 commentaires

Le couple star de la comédie musicale High School Musical n'est plus. Zac Efron et Vanessa Hudgens ont dit adieu à leur histoire d'amour de 5 ans.

La vie n'est manifestement pas une comédie romantique. Zac Efron et Vanessa Hudgens mettent un point final à leur idylle de 5 ans. Leur romance avait pourtant débuté comme un conte de fée « made in Disneyland ». C'est d'ailleurs sur le tournage d'un Disney, High School Musical, que le beau gosse à la mèche rebelle et la séduisante brunette avaient craqué l'un pour l'autre. Entre deux pas de danse et une ritournelle, nos deux jeunes ados-héros devenaient des stars du box-office et des tendres amoureux.

Aujourd'hui l'amour s'est envolé pour les tourtereaux mais reste l'amitié précieuse de deux jeunes stars qui ont grandi côte à côte. « Rien de dramatique. Ils sont restés si longtemps ensemble. Aujourd'hui, ils sont arrivés au bout du chemin » a expliqué une source proche au site E! Online pendant que sur People.com, un autre proche du couple rassurait les fans : « Ils sont toujours bons amis ». Des déclarations qui font très plaisir à lire : enfin une séparation sans trahisons et prises de becs incessantes.

Récemment, Zac Effron parlait de l'amour parfait de son tandem en insistant sur le fait qu'il était « exactement comment devait être l'amour, le vrai ». Sa séparation à 23 ans de son premier et tendre amour l'aura donc fait grandir et prendre conscience que la vie ne ressemble vraiment pas à un conte de Disney !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience