En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La rumeur du moment : Michelle Obama enceinte

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/02/2009 à 14h57 , modifié le 05/02/2009 à 09h54 3 commentaires

Et oui, après Carla Bruni il y a peu, c'est au tour de Michelle Obama d'être le sujet de ce type de rumeurs. Elle serait enceinte.

Alors qu'il y a quelques jours la rumeur concernant Barack Obama et Michelle Obama faisait état d'une rupture et d'un divorce prochain, la nouvelle rumeur va totalement à rebours de ces bruits de couloir. Cette fois-ci, la First lady serait enceinte. C'est le bloggeur des stars Perez Hilton qui évoque cette possibilité sur son site Internet. Des photos de Michelle Obama avec un petit bidon auraient eu tôt fait de lancer le bruit.
 
Le couple présidentiel a déjà le bonheur d'être parent de deux petites filles, Malia, âgée de 10 ans et Sasha, âgée de 7 ans. Si cette rumeur devait se révéler exacte, il s'agirait donc du troisième enfant de Michelle Obama et de son époux.
 
On se souvient que peu de temps après son mariage, Carla Bruni avait suscité les mêmes rumeurs. Si cela peut se révéler une bonne nouvelle pour Michelle Obama et son mari, on doute tout de même de voir la Première dame américaine être enceinte à nouveau. Premièrement, parce qu'elle a déjà 45 ans, et même si les progrès de la médecine le permettent, un enfant à son âge pourrait être risqué. Enfin, parce qu'en ce moment, Michelle Obama a déjà repris le travail. Si Barack Obama est bien le président, sa femme a décidé de jouer un rôle actif dans son mandat. Elle a déjà parlé de sa volonté d'aider les femmes américaines à concilier travail et famille. Elle restera par ailleurs la première conseillère de son mari, rôle qu'elle occupe depuis bientôt 20 ans.
 
A côté de ce rôle public, Michelle Obama compte également prendre soin de ses filles et les aider à s'acclimater au mieux à la Maison Blanche. Elle ne semble pas avoir prévu d'agrandir la famille, enfin pour l'instant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience