En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La roue tourne pour Cheryl Cole

Article par Charlotte BLUM , le 13/08/2011 à 18h19 , modifié le 13/08/2011 à 18h24 0 commentaire

Amoureuse et à l'aube de sa carrière hollywoodienne, Cheryl Cole est redevenue la reine du monde. Attention, la petite British est regonflée à bloc !

Tout ce que Cheryl Cole avait perdu, elle l’a enfin retrouvé. À commencer par son ex-mari Ashley avec qui elle file à nouveau le parfait amour, ce dont elle rêvait depuis des mois. Oubliées les tromperies du footballeur, Cheryl Cole est toujours folle de lui.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, la chanteuse de Girls Aloud vient également d’obtenir sa revanche, après avoir été évincée de la version américaine de X Factor. La belle Anglaise a décroché son premier rôle à Hollywood aux côtés de grosses pointures comme Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Isla Fisher et Matthew Morrison, le beau Will Schuester de Glee. Ironie du sort, le rôle qu’elle incarnera dans What to Expect When You're Expecting n’est autre que celui d’un juré de télé crochet !

Cette comédie sur la maternité lui donnera t-elle des envies de famille nombreuse avec Ashley… L’avenir nous le dira, mais il ne faudrait pas que Cheryl Cole oublie la reformation des Girls Aloud, prévue pour 2012, histoire de fêter dignement les dix ans du girls band.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience