En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La romance se confirme pour Selena Gomez et Justin Bieber

Article par Eloïse TROUVAT , le 20/12/2010 à 12h57 , modifié le 20/12/2010 à 15h30 0 commentaire

Les deux jeunes stars Selena Gomez et Justin Bieber ont été pris en flagrant délit de " balade romantique " à Miami ce qui suffit à relancer les rumeurs sur leur idylle naissante...

La romance se confirme entre Selena Gomez et Justin Bieber. Après l'épisode « innocent » des pancakes (rappelez-vous : la semaine dernière, les deux stars avaient été pris en flagrant délit de dégustation de pancakes ensemble) voilà venir l'épisode de la « balade romantique » en Floride.

Le week-end dernier, nos deux présumés coupables ont été surpris, bras dessus, bras dessous, à la sortie d'un restaurant de Miami avant de monter sur scène au Q102 Jingle Ball. Très proches et très souriants, le star des charts et sa soi-disant « amie » avaient l'air plutôt étonné de se faire flasher par surprise. Il faut dire que la photo témoigne de leur grande « amitié » !

Mais quoi de plus normal après tout que ce rapprochement entre teeenagers-stars ? Rappelons que les deux célébrités possèdent quelques points communs qui influencent leur complicité. Justin Bieber n'a que 16 ans, Selena Gomez n'en a que 18, lui est le nouveau prodige de la chanson, elle est une véritable petite starlette à l'américaine. Normal que ces deux-là s'entendent à merveille, amicalement parlant bien entendu !

L'entente amoureuse,elle, pourrait bien rester secrète. Une source a expliqué à Hollywood Life les raisons d'un tel mystère autour des deux ados : leur romance risquerait sérieusement d'entacher la notoriété de Justin Bieber dont toutes les fans rêvent d'être la girlfriend.

Histoire d'amour ou d'amitié, les paris sont ouverts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience