En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La robe viande de Lady Gaga est à vendre !

Article par Anne LEBLAY , le 30/10/2010 à 11h15 , modifié le 30/10/2010 à 15h17 0 commentaire

La chanteuse Lady Gaga a donné des idées à certaines personnes qui ont décidé de commercialiser la robe viande que la chanteuse portait il y a quelques semaines

On s'en souvient, lors du passage sur tapis rouge pendant les MTV Video Music Awards, Lady Gaga avait défrayé la chronique en arborant une robe faite de morceaux de viande assemblés les uns aux autres... Un choix qui a marqué les esprits et inspirés beaucoup de personnes !

D'abord, il y avait Bruce Willis qui avait décidé de porter un steak en guise de perruque, aujourd'hui, c'est un gérant de Steak House à New York qui a eu l'idée de commercialiser sa propre robe viande. Grâce à Lady Gaga qui, une fois de plus, a lancé une mode, pour environ 80 000 euros, chacun peut arborer sa propre robe viande.

Avec Halloween qui arrive, l'idée de cette robe peut être intéressante. En effet, si vos convives lors de votre soirée ont un petit creux, vous n'aurez qu'à déchirer un morceau de votre robe pour le faire cuire et le servir. Et lorsque la soirée est finie, placez la robe au congélateur pour la ressortir à Noël et éviter ainsi d'acheter une dinde pour toute la famille !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience