En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La robe McQueen de Jessica Chastain vendue 19 635 euros !

Article par Pierre COURADE , le 14/03/2012 à 10h51 , modifié le 14/03/2012 à 11h04 0 commentaire

Il s'agissait certainement de la plus belle robe de la cérémonie des Oscars 2012. Elle était portée par l'actrice Jessica Chastain. Signée Alexander McQueen, elle vient d'être vendue près de 20 000 euros !

Ce soir-là, nos yeux ont été éblouis deux fois : d'abord à cause du triomphe de The Artist et puis lorsque nous avons vu débarquer Jessica Chastain.

La cérémonie des Oscars 2012, le 26 février dernier à Los Angeles, retiendra ce moment de grâce incomparable : l'actrice vue dans The Tree of Life ou plus récemment dans La Couleur des Sentiments, portait une superbe robe noire dessinée par Sarah Burton pour Alexander McQueen.

La robe a depuis trouvé preneur sur le site internet Net-a-Porter.com. Le descriptif qui en est fait vaut tous les discours : "Cette robe en soie Alexander McQueen est une magnifique représentation de son incroyable sens de l'esthétique. Les différents niveaux de soie organza donnent une silhouette à la fois dramatique et une élégance indéniable. Les broderies dorées ainsi que les différents ornements sont encore plus beaux de près."

Et pour les admirer "de près", il a fallu à l'acheteur débourser 19 635 euros ! On ignore dans quelle circonstance il (ou plutôt "elle") compte porter cette robe unique. C'est en tout cas la deuxième fois qu'une robe McQueen défraie la chronique après la sculpturale création portée par Pippa Middleton lors du mariage de sa sœur, l'an dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience