En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La revue de presse spéciale Carré Viiip : Cindy et Giuseppe, les rois du buzz (Vidéo)

Article par , le 28/03/2011 à 15h48 , modifié le 28/03/2011 à 16h09 1 commentaire

Au bout d'une semaine de jeu, deux candidats s'imposent déjà comme les rois du buzz, il s'agit de Cindy Lopes et de Giuseppe, à la une de trois magazines people cette semaine.

Il sont 16 candidats, 8 Viiips et 8 WannaViiips mais quand il s'agit de faire la sacro sainte Une d'un magazine people, deux personnalités s'imposent comme les plus bankables du Carré Viiip. Il s'agit bien sûr de Giuseppe et de Cindy, les deux rois du buzz du Carré Viiip.

Voici, Oops et Closer, 3 magazines people pour un sujet : Cindy et Giuseppe dont la love story fait cette semaine la une de la presse people. Si les histoires d'amour entre candidats de télé réalité ont toujours fait les choux gras de la presse people, il est rare qu'une seule story monopolise ainsi l'attention de la presse gossips. Et si la véracité de leurs sentiments laisse dubitatifs le public (un sondage réalisé pendant Carré Viiip la suite laisse entendre que à 72% le public ne croit pas à la sincérité de cette relation, cela n'empêche pas la presse de faire ses gros titres sur cette histoire. Enquête

 

Depuis le Loft en passant par Secret Story jusqu'à Qui veut épouser mon fils ? les candidats de télé réalité font régulièrement la une de la presse people. Carré Viiip ne dérogeant pas à la règle, ses têtes d'affiche se retrouvent naturellement placardées dans les kiosques. Mais si le programme Carré Viiip bénéficie depuis quelques semaines d'un fort impact sur le web et les réseaux sociaux en particulier,depuis le début de l'émission peu de candidats se font remarquer. Outre Afida Turner, Benoît et Thomas, les autres candidats et en particulier les WannaViiips pêchent par un manque de charisme (à défaut d'un manque d''égo).

Conséquence de cette faiblesse inhérente à nos apprentis Viiips, les candidats déjà connus du grand public s'attirent les faveurs de la presse people.

 

Et quand il s'agit de buzzer, Cindy et Giuseppe pratiquent plusieurs fois par jour !

 

Retrouvez aussi Carré Viiip la suite avec Marie-France qui parle de la love story entre son fils et Cindy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience