En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La revanche de Gwyneth Paltrow : elle défie Chris Martin au Ice Bucket Challenge

Article par , le 21/08/2014 à 18h32 , modifié le 21/08/2014 à 18h42 0 commentaire

Cédant à son tour à la folie virale du Ice Bucket Challenge, Gwyneth Paltrow en a profité pour nommer son ex, le chanteur Chris Martin. Simple marque d'affection ou vengeance cachée ?

Gwyneth Paltrow prend sa petite revanche sur son ex, Chris Martin. Dans une vidéo qu'elle a postée sur son compte Instagram, l'actrice relève le défi du seau d'eau glacée (Ice Bucket Challenge), un jeu à nomination qui fait fureur à Hollywood et dont le but est de sensibiliser le public et lever des fonds pour la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Charcot en France). Sur sa vidéo donc, la comédienne accepte le défi lancé par son coach sportif, Tracy Anderson, et en ressort, comme le veut le jeu, complètement trempée.

Cependant, avant de se faire jeter un seau rempli d'eau glacée sur la tête, Gwyneth Paltrow, respectant la règle du jeu à la lettre près, nomme à son tour trois personnes qui devront relever le défi : Cameron Diaz, Stella McCartney et... Chris Martin, son ex ! Pourquoi ce dernier ? Les deux stars ont toujours affirmé que malgré leur séparation, il y a quelques mois, ils feraient tout pour rester en bons termes par égard pour leurs enfants, Apple et Moses. Gwyneth Paltrow aurait donc simplement montré un élan de sympathie envers celui qui a partagé son quotidien pendant dix ans ?

Ou bien, chercherait-elle à se venger gentiment de son ex au vu des derniers ouï-dires qui circulent à son sujet ? En effet, déjà accusé à plusieurs reprises d'infidélité, Chris Martin est depuis quelques jours au centre d'une nouvelle rumeur : il serait en couple avec l'actrice Jennifer Lawrence, de treize ans sa cadette. Si Gwyneth Paltrow est du genre jalouse, qui sait, ce défi Ice Bucket lancé à Chris Martin, est peut-être une manière déguisée de prendre sa revanche...
 
                                     Gwyneth Paltrow pour le ALS Ice Bucket Challenge. Août 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience