En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La réponse "limite" de Guillon à Audrey Pulvar (VIDEO)

Article par , le 19/12/2011 à 16h52 , modifié le 19/12/2011 à 17h20 0 commentaire

Tension samedi soir sur le plateau d'On n'est pas couché, présenté par Laurent Ruquier. Stéphane Guillon sur le fauteuil de l'invité n'a pas souhaité répondre à une question d'Audrey Pulvar et lui a bien fait comprendre...

Certes, on préfère ce genre de non-réponse aux insultes ou au mépris. Mais il est vrai que l'astuce était peut-être un petit peu trop grosse samedi soir sur le plateau d'On n'est pas couché.

Stéphane Guillon, invité pour faire la promotion du DVD de son spectacle "Liberté (très) surveillée", s'est retrouvé face aux deux chroniqueuses de l'émission, Audrey Pulvar et Natacha Polony. Cette dernière a alors reproché à l'humoriste de revenir sans cesse sur son départ précipité de France Inter, l'an dernier.

Quant à Audrey Pulvar, elle-même présentatrice de la tranche 6H/7H de station premium de Radio France, elle estime que Stéphane Guillonpersonnalise trop la décision de Jean-Luc Hees de mettre fin à la chronique de l'humoriste.

Une remarque qui a fortement déplu à Guillon... Et pour le faire vivement savoir à la journaliste, il se lance dans une imitation d'Arnaud Montebourg, le compagnon de cette dernière. "C'est une réponse qui ne vous honore pas", lui lance alors Audrey Pulvar. "Je suis humoriste et je continuerai à faire mon métier", lui répond Guillon.

S'en suit une joute verbale dont il ne ressort pas grand chose, il faut l'avouer ; Guillon ayant décidé de contourner la question.

Nous vous proposons de regarder la séquence :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience