En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"La relation qui me convient, c'est celle avec Daniela" (Jonathan de Secret Story 3)

Article par Judith Lowski , le 13/09/2009 à 18h50 90 commentaires

Jonathan est-il vraiment avec Sabrina ou regrette-t-il d'avoir rendu à Daniela sa liberté ? Au centre de toutes les conversations de Secret Story, le couple Sabrina/Jonathan déchaîne toutes les passions.

Emilie s'est rapprochée de sa copine Sabrina qu'elle voit malheureuse. La brunette en effet ne supporte pas les atermoiements de Jonathan. "Elle n'a pas dormi cette nuit, elle a pensé, pleuré", dit Emilie. Celle-ci avoue l'avoir secouée. "Amuse-toi. Sabrina, il n'est pas assez mature, ce n'est pas un homme", lui murmure-t-elle. Mais son amie est inconsolable, vexée d'avoir accordé sa confiance à un Jonathan qui doute autant et semble changer d'avis aussi rapidement. En d'autres termes, Jonathan n'aime pas s'engager. "C'est un coureur qui butine", commente Cindy non sans ironie. Ce qui signifie qu'il refuse maintenant d'assumer sa relation avec la jolie Sabrina, après avoir tout fait pour être avec elle.

Au confessionnal, Jonathan l'avoue : il fait toujours ce qu'il veut avec les femmes. "Dans la vie de tous les jours, tu raccroches ton téléphone et si tu n'as pas envie de répondre au téléphone tu ne réponds pas". Le problème est que dans Secret Story, il est difficile de ne pas parler à l'un(e) des habitant(e)s, surtout après avoir commencé une relation amoureuse ! Et si c'est à Emilie que Sabrina se confie, c'est sur Didier que Jonathan s'épanche. Et pour le mari d'Elise, aucun doute : Sabrina est une passade, c'est Daniela que son ami préfère. Résultat : quelques heures après avoir annoncé au confessionnal sa rupture avec Daniela, Jonathan fait une nouvelle fois volte-face et annonce :"la relation qui me convient, c'est celle avec Daniela". Comprenne qui pourra.

Pour aggraver les choses, la Voix demande aux habitants de dire quelles sont les deux personnes que chacun ne voudrait pas voir en finale. Six habitants de Secret Story sont en compétition. Vendredi soir, trois sortiront de la Maison des Secrets et trois resteront avec Jonathan déjà qualifié pour la finale.

Chacun y va dans le règlement de compte. " La franchise fait du bien", s'amuse Cindy qui dit les pires horreurs à Sabrina - elle lui assène en face qu'elle est heureuse de voir Daniela revenir dans la vie de Jonathan. Entre Cindy et Sabrina, la guerre est désormais ouverte. Même le discret Didier joue sa place et avoue qu'il veut être le seul métis en finale, d'où son intention de nominer FX. Les choix sont Bruno et Emilie pour FX. Sabrina et FX pour Cindy. Cindy et Bruno pour Sabrina. Bruno et FX pour Didier. FX et Cindy pour Emilie. Quels seront les trois qui sortiront ? Réponse dans une poignée de jours...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience