En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Reine, Pippa Middleton et le Prince Harry ont enfin vu le prince George !

Article par J.C. , le 25/07/2013 à 10h29 , modifié le 23/10/2013 à 16h18 0 commentaire

Kate Middleton et le Prince William sont retournés mardi soir dans leur demeure de Kensington Palace. L'arrière-grand-mère ainsi que les oncles et la tante du petit prince George se sont précipités pour le rencontrer.

Le Prince George Alexander Louis de Cambridge, le titre officiel du royal baby de Kate Middleton et William peut être sûr qu'il va être bien entouré par sa famille. Dès lundi soir, jour de la naissance, les grands-parents se sont rendus à la maternité pour découvrir le poupon. Carole et Michael Middleton ainsi que le Prince Charles et sa compagne Camilla Parker Bowles semblaient comblés après leur visite. Mais le reste de la famille n'a pas tardé.

 

Dès mardi soir, le Prince Harry ainsi que Pippa et James Middleton, trop impatients de voir le petit neveu, se sont précipités auprès du couple royal. Mercredi matin, la Reine Elizabeth II vêtue d'une robe bleu turquoise a quitté Buckinghman Palace en direction du logis de l'heureuse famille qui vient d'accueillir le petit prince. La Reine tenait absolument à rencontrer le troisième successeur au trône. Ils ont certainement dû discuter du choix du prénom, qui finalement n'est autre que celui du père de la Reine. Son époux le Prince Philip n'a pas encore pu faire le déplacement car il est toujours en convalescence  à Windsor.

 

Plus tard dans l'après-midi, Kate, William et le prince George auraient quitté leur palais londonien pour rejoindre Bucklebury où vivent les parents de la jeune maman. Ils devraient  y passer un mois environ, avant d'aller rendre visite à la Reine à Balmoral, en Ecosse.

 

DIAPO > La première sortie en famille du royal baby

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience