En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth II, pas fan de la robe de mariée de Kate Middleton ?

Article par Claire VARIN , le 23/07/2011 à 14h33 , modifié le 23/07/2011 à 14h50 1 commentaire

Kate Middleton et la Reine Elizabeth II ont découvert en avant première l'exposition retraçant le mariage princier à Buckingham Palace. Une visite qui a mal tourné...

Ce vendredi, Kate Middleton était accompagnée de la Reine Elizabeth II pour découvrir l'exposition retraçant son mariage avec le Prince William.


Souvenez-vous le 29 avril dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur Londres et la famille royale de Grande-Bretagne pour suivre le mariage du siècle. Un moment d'émotions pour le couple et les sujets de la Couronne. A l'époque, toutes les interrogations concernaient la robe de mariée.


En effet, sa confection avait été tenue secrète, comme le nom de son créateur, jusqu'au moment de l'apparition de Catherine, le jour J. Aujourd'hui, la robe Alexander McQueen, signée Sarah Burton, est exposée dans la salle de bal de Buckingham Palace.


Kate Middleton et la Reine ont donc inauguré la visite, comme le rapporte Now Magazine. Mais, - Oh surprise ! - la Reine n'aurait pas apprécié la mise en scène, qu'elle aurait jugé « horrible et glaçante ». Elizabeth II n'a pas fait dans la langue de bois. Mais, il est vrai que la mise en valeur par une douche de lumière donne à la robe une silhouette fantomatique inquiétante. Du côté de Buckingham, on se refuse de commenter une conversation privée entre la Reine et la Duchesse.


L'exposition sera ouverte au public dès samedi prochain et ce, jusqu'au 3 octobre. Pour voir la robe, mais aussi le voile, la tiare signée Cartier, les chaussures et le gâteau, il faudra débourser 17.50£ (environ 20 euros). S'approcher du conte de fée a un prix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience