En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La propriété de Michael Jackson, Neverland, vendue !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2008 à 11h38 , modifié le 13/11/2008 à 11h39 1 commentaire

Neverland, la propriété mythique de Michael Jackson a été vendue. Le roi de la pop s'est enfin séparé de ce véritable parc d'attraction.

Neverland a été vendu. Cela faisait un moment déjà que l'on parlait de la vente éventuelle du domaine de Michael Jackson, notamment au moment où le roi de la pop était censé crouler sous les dettes. En effet, Michael Jackson avait réussi à sauver la propriété de la vente il y a quelques mois en passant un accord avec la compagnie Colony Capital.
 
Mais voilà, la star n'aura pas pu tenir plus longtemps. Des papiers officiels attesteraient ainsi de la vente du domaine à la même compagnie. Michael Jackson en a donc perdu définitivement la propriété. Et il ne faudra plus appeler cette propriété Neverland puisqu'elle a été rebaptisée par le nouveau propriétaire. Neverland est ainsi devenu Sycamore Valley Ranch.
 
Michael Jackson ne vivait plus dans sa propriété depuis juin 2005. En 2006, la propriété avait fermé ses portes, sous la contrainte des autorités qui avaient découvert que Michael Jackson ne payait plus ses employés et ses assurances. Michael Jackson se sera donc accroché à un domaine qui était plus un gouffre financier et un souvenir de ses belles années, qu'un véritable lieu de vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience