En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La princesse Madeleine de Suède se marie aujourd'hui

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 08/06/2013 à 12h53 , modifié le 06/08/2013 à 17h53 0 commentaire

Amoureuses de contes de fées, vous serez heureuses d'apprendre que la benjamine de la famille royale de Suède épouse son financier de petit copain cet après-midi.

Il y a encore deux ans, nous rêvions devant nos téléviseurs en regardant le mariage du Prince William et de Kate Middleton. Nous croyions que les réjouissances étaient finies et qu'il était temps de revenir dans « le vrai monde » et puis youp là boum ! C'est la famille de Suède qui nous propose un autre mariage princier. Celui de la benjamine de la famille de Suède, Madeleine.

 

En effet, la benjamine du roi de Suède, Madeleine épousera cet après-midi le financier et roturier américano-britannique, Christopher O'neill, lors de noces qui s'annoncent plus modestes que la somptueuse cérémonie qui a eu lieu lors du mariage de sa sœur ainée et future souveraine Victoria, il y a trois ans. "Ça ne ressemblera en rien au mariage de Victoria. Tout d'abord parce que Madeleine n'est pas le successeur au trône", explique Roger Lundgren, rédacteur en chef du Kungliga Magasinet, une revue sur la famille royale. "Ensuite parce que c'est un mariage privé: le roi paie sur ses propres deniers", ajoute-t-il.

 

Alors que Madeleine qui aura 31 ans lundi était supposée épouser un avocat suédois en 2010, les futurs mariés se seraient rencontrés à New York quelques années plus tard alors que la jeune femme travaillait en tant que bénévole pour l'association caritative de sa mère.

 

Quoi qu'il en soit, nous souhaitons une heureuse union à la princesse et à son futur mari.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience