En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La princesse Madeleine de Suède et Christopher O'neill sont mariés !

Article par Anais Seyo , le 09/06/2013 à 11h36 , modifié le 06/08/2013 à 17h59 0 commentaire

C'est officiel, la princesse Madeleine de Suède vient d'épouser Christopher O'niell, un roturier américain de 38 ans.

Hier, nous vous annoncions le mariage imminent de la princesse Madeleine de Suède avec son petit ami de longue date Christopher O'niell. Et bien c'est aujourd'hui chose faite.


C'est dans la chapelle du palais royal que le roi Carl XVI Gustav a conduit sa petite dernière à l'autel devant des invités prestigieux tels que la princesse Charlene de Monaco, la princesse Takamado du Japon et le prince Edward d'Angleterre, ainsi que devant une foule de suédois heureux d'assister au mariage de la benjamine de la famille royale.
Les mariés se sont ensuite embrassés trois fois en sortant du palais royal et devant une foule visiblement ravie.
Enfin, c'est sous un soleil éclatant que le couple s'est dirigé en carrosse, s'il vous plait, vers l'île de Riddarholmen pour rejoindre le château de Drottningholm où est née la princesse en 1982 afin d'assister à un banquet en l'honneur de l'heureux évènement.

 

Chris O'neill et la princesse Madeleine vivent tous deux à New York. La princesse travaille en tant que bénévole pour l'association caritative de sa mère, World Childhood Foundation, et Chris O'neill est financier à Wall Street. Ce dernier a d'ailleurs refusé de devenir prince de Suède échappant ainsi aux contraintes de changer de nationalité, de vivre en Suède, d'arrêter de travailler et d'honorer les engagements que ce titre lui aurait valu. Il semblerait d'ailleurs que les jeunes époux ont bien l'intention de retourner vivre à New York après leur lune de miel dont la destination est restée secrète.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience