En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La princesse Kate Middleton achète des vêtements en soldes !

Article par Anna VAN HAKEN , le 20/01/2012 à 10h47 , modifié le 20/01/2012 à 10h51 0 commentaire

Kate Middleton a été aperçue en train d'acheter un petit pull en soldes dans un magasin londonien. La preuve que l'on peut garder les pieds sur Terre même quand on est une princesse !

La princesse Kate Middleton a tout d'une grande, l'élégance mais aussi la simplicité. C'est ainsi que des Londoniens et des touristes médusés ont pu la voir ces derniers jours dans les rues de la capitale britannique faire les magasins, seule, et craquer pour des vêtements en soldes !
Il faut dire que la jeune femme, très aimée de son peuple comme ce fut le cas pour Lady Di, est réputée pour s'habiller de manière casual, dans les grandes chaînes comme Zara, et chacun de ses achats booste le secteur. Pourtant, Kate Middleton, épouse du prince William, ne commet jamais d'impairs vestimentaires, et la Fashion police ne trouve que des compliments à lui faire.


Entrée dans un magasin Anonymous by Ross+Bute, la duchesse de Cambridge -son titre officiel-, vêtue d'une veste noire qui lui arrivait aux genoux, de collants noirs et d'une paire de bottes en daim, a essayé quelques pièces de la nouvelle collection printemps/été, dont un cardigan rose, mais rien de tout cela ne lui a plu. Elle est ensuite allée regarder dans le rayon des produits soldés, pour jeter cette fois-ci son dévolu sur un haut gris en col V, orné d'un bijou large décorant la poitrine. Kate Middleton a fait une affaire, puisqu'elle ne l'a payé que 129 dollars au lieu de 259. Et il y en a d'autres qui ont fait affaire : ce sont les gérants de la marque, puisque après cet achat, les clientes se sont arrachées ce petit pull violet, qui est désormais... en rupture de stock !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience