En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La princesse Charlotte Casiraghi bientôt mariée ?

Article par Amélie BERTRAND , le 06/04/2009 à 10h47 , modifié le 06/04/2009 à 14h35 0 commentaire

La princesse Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, serait sur le point d'épouser son fiancé Alex Dellal. Le couple serait en pleine préparation du mariage, prévu pour cet été.

La principauté de Monaco s’apprête à célébrer un heureux événement. En effet, selon le magazine Closer, la princesse Charlotte Casiraghi serait sur le point de se marier avec Alex Dellal, son boyfriend depuis bientôt deux ans.

Agée de 22 ans, Charlotte Casiraghi est la fille cadette de Caroline de Monaco, princesse de Hanovre. Etudiante modèle, elle a rencontré Alex Dellal, 26 ans, au cours de l’été 2007. Ce fils d’un riche promoteur immobilier londonien était déjà connu de la jet-set, puisqu’il avait eu il y a quelques temps une liaison assez médiatisée avec Elizabeth Jagger, la fille du rocker Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall.

Depuis leur rencontre, Charlotte Casiraghi et Alex Dellal ne se sont plus quittés. Balades romantiques dans Paris, soirées mondaines à Londres ou à New York, le couple s’est montré partout. Ils étaient d’ailleurs tous les deux présents lors du célèbre bal de la Rose il y a quelques jours, l’un des événements les plus importants de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Alex Dellal auraient donc finalement décidé de passer aux choses plus sérieuses en se mariant. La princesse prend cette décision très au sérieux, et prépare cet événement avec application. Elle rencontre ainsi quotidiennement un prêtre pour la cérémonie. Le mariage devrait avoir lieu au cours de l’été 2009, et serait célébré dans la Cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco. Albert II, le Prince régnant de Monaco et l’oncle de Charlotte Casiraghi, aurait déjà apporté toute sa bénédiction à cette union.

Charlotte Casiraghi serait donc le premier des enfants de Caroline à se marier, ses frères Andrea et Pierre ne s’étant toujours pas décidés à franchir cette étape. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience