En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La prestation explosive de Beyoncé aux Billboard Music Awards

Article par Jordan GREVET , le 23/05/2011 à 18h02 , modifié le 23/05/2011 à 18h08 0 commentaire

A l'occasion des Billboard Music Awards dimanche, Beyoncé a interprété son dernier tube "Run the World (Girls)". Une prestation explosive !

Tout au long de sa carrière, d'abord avec les Destiny's Child puis en solo, Beyoncé nous a habitué à de très belles prestations en live. Et lors des Billboard Music Awards hier soir, sa réputation de bête de scène n'a pas été trahie.

Alors qu'elle a reçu lors de la cérémonie le prix Millenium pour l'ensemble de sa carrière (en savoir plus), Beyoncé est venue sur la scène du MGM Grand de Las Vegas pour interpréter son dernier tube, "Run the World (Girls)". Si ce nouveau single a divisé les fans de la chanteuse, tout le monde est d'accord pour dire que la prestation de Beyoncé était explosive !

Tout commence devant un écran géant, où Beyoncé est dédoublée à l'infinie avant de se livrer à une chorégraphie endiablée. La chanteuse est alors rejoint par des dizaines de danseuses jusqu'à la formation d'une armée. Le message est aussi clair que les paroles de la chanson : les femmes ont le pouvoir sur les hommes ! La prestation se termine par une explosion d'étincelles pour un résultat visuellement impressionnant.

Découvrez la prestation de Beyoncé lors des Billboard Music Awards :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience