En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Première Dauphine de Miss France 2007 égérie d'Afflelou !

Article par , le 07/12/2011 à 11h03 , modifié le 21/11/2013 à 09h51 0 commentaire

Pas si fou que cela Alain Afflelou. Il vient d'embaucher Sophie Vouzelaud, Première Dauphine de Rachel Legrain-Trapani et sourde de naissance, pour être l'égérie de sa marque de lunettes.

Il manquait d'égérie depuis un petit moment. A l'instar d'Atooool les Opticiens ou de Krys (qui vient de se payer Alain Delon), Alain Afflelou a déniché sa perle rare.

Sophie Vouzelaud avait marqué l'élection de Miss France 2007. Sourde de naissance, sa beauté et sa gentillesse l'avaient propulsée Première Dauphine de Rachel Legrain-Trapani. A cette époque-là, Geneviève de Fontenay était encore dans l'organisation du concours. Et d'ailleurs, la jeune femme de 24 ans dit avoir gardé de bons contacts avec elle.

Dans une interview parue dans TVMag.com, elle exprime son immense joie d'avoir été choisie pour incarner la marque de lunettes d'Alain Afflelou : "C'est la première fois en quatre ans que l'on fait appel à moi pour ma beauté. Quand il m'a proposé de devenir l'image de sa marque de lunettes, j'étais enchantée. Beaucoup de portes se sont fermées pour moi dans le mannequinat par crainte que je ne comprenne pas. Alors que je suis aussi capable qu'une autre fille de faire du mannequinat. La proposition d'Alain Afflelou est un soulagement."

On reverra donc le joli visage de la jeune femme originaire de Saint-Junien dans les prochaines campagnes de pub. On ignore si elle a vraiment besoin de porter des lunettes, mais elle semble très satisfaite des premiers clichés de promotion. En tout cas, la Miss sait se qu'elle veut. Dans la suite de l'interview, elle revient sur les nombreuses propositions télévisuelles qui lui ont été faites depuis l'élection de fin 2006 : "J'avais refusé d'aller dans l'émission de Cauet sur TF1 parce que, sans le connaître, je trouvais qu'il n'avait pas l'air sympa. Mon ami Jean-Luc Reichmann m'avait convaincue d'y aller avec lui et ça s'était très bien passé. En revanche, j'avais refusé La Ferme Célébrités en Afrique et Pékin Express."

Voilà une belle opportunité en tout cas qui se dégage avec cette campagne de pub et comme elle, on lui souhaite de poursuivre longtemps cette collaboration.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience