En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La police américaine veut-elle interdire la série Les Experts ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/03/2009 à 10h00 , modifié le 18/03/2009 à 13h58 7 commentaires

Incroyable mais vrai, la police américaine chercherait à faire interdire la série à succès Les Experts.

C'est le magazine Voici qui met en avant cette rumeur qui pourrait prendre des airs de certitudes. La police américaine pâtirait du succès de la série Les Experts, que cela soit ceux de Las Vegas, de Manhattan ou de Miami. En effet, les criminels seraient de plus en plus au fait des dernières technologies en matière d'investigations criminelles du fait de la précision des scénaristes des séries. D'où de vraies scènes de crimes passées à la javel ou encore calcinées pour effacer toutes les preuves possibles. La tâche de la police deviendrait donc de plus en plus ardue. Afin d'endiguer cet état de fait et faire en sorte que les criminels ne soient pas au fait des dernières avancées, certains suggèreraient donc d'interdire tout bonnement la série Les Experts et ses spin-off.
 
Pas de panique. Cela reste pour l'instant une vague rumeur qui fait son petit bout de chemin pour l'instant sans véritables conséquences. En effet, qui pourrait faire disparaître la déferlante Les Experts qui a le pouvoir de tout raser sur son passage ? Au-delà du succès d'audience depuis bientôt 10 ans, Les Experts sont aussi un succès commercial que les chaînes ne sont pas prêtes d'abandonner.
 
Ne cédons donc pas à la psychose. Si on part de cette idée, il faudrait alors interdire aux écrivains d'écrire des policiers, il faudrait interdire les films policiers au cinéma, enfin bref, il faudrait tout interdire. Cela semble donc peu réaliste. 
 

David Caruso dans LES EXPERTS MIAMI
Retrouvez le site officiel des Experts
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience