En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La plus grande fan de Lady Gaga : sa mamie !

Article par Elodie ROYER , le 11/08/2011 à 15h40 , modifié le 11/08/2011 à 16h31 0 commentaire

Angelin Germanotta, la grand-mère paternelle de Lady Gaga, a déclaré adorer les chansons de sa petite fille. Et même ses tenues provocantes, si, si !

Lady Gaga nous a habitués à des tenues extravagantes et à des clips volontairement provocants. Ses fans sont davantage des adolescents et des adultes. Mais pourtant, sa plus grande fan a 80 ans, il s'agit de la grand-mère de la chanteuse, Angelin Germanotta, qui dit adorer ce que fait sa petite fille : "J'écoute ses chansons, j'adore sa musique" a-t-elle déclaré à Life & Style. Pourtant, mamie Gaga n'est pas vraiment dans la cible de la jeune chanteuse de 25 ans.

 

Quand on lui parle des tenues particulières de Lady Gaga, sa robe composée uniquement de morceaux de viande par exemple, sa mamie prend ça avec légèreté : "Je suis aveugle donc je ne peux pas vraiment voir toutes ses tenues sexy. Je peux seulement voir ses jambes quand elle est à la télévision donc c'est bien qu'elle porte ce genre de tenue comme ça je peux la repérer." Angelin a également déclaré à Life & Style : "Elle porte des jeans et des vêtements ordinaires quand elle est en famille. C'était une étudiante sérieuse, elle faisait tous ses devoirs et allait à la messe !" Une mamie qui prend quand même de manière très cool les frasques de sa pop star de petite fille !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience