En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La playlist de Jennifer Garner à la salle de sport

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 15h49 , modifié le 04/05/2011 à 15h53 0 commentaire

Beyoncé, Katy Perry et Kanye West font partie des artistes que Jennifer Garner écoute sur son baladeur lorsqu'elle fait du sport.

Vous êtes à court d'idées de bonne musique à écouter lorsque vous faîtes du sport ? Pas de panique : Jennifer Garner est là pour vous aider.

Lors d'une interview accordée au site internet WonderWall, l'ancienne héroïne de la série Alias a révélé la liste des artistes qu'elle écoutait lors de ses séances d'entraînement sportif. Et quand Jennifer Garner bouge son corps, il faut aussi que ça bouge dans ses oreilles !

"Lorsque je m'entraîne à la salle de sport, je demande à la baby-sitter de mes filles de me faire une petite compilation", explique l'actrice américaine. "Il y a beaucoup de d'artistes que j'aime comme Beyoncé, Katy Perry ou Kanye West mais aussi beaucoup de morceaux que je ne connais pas", déclare-t-elle. Et l'actrice de 39 ans de conclure : "Je prends mon pied !". Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience