En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La photo people du jour : Sarah Jessica Parker décontractée sur le chemin de l'école

Article par BL , le 09/09/2010 à 16h13 , modifié le 09/09/2010 à 16h57 0 commentaire

Star absolue de la glam'attitude, Sarah Jessica Parker est beaucoup plus détendue hors des plateaux de tournage. La preuve avec notre photo people du jour qui pique un peu les yeux. Aïe.

Whaouw, whaouw, whaouw ! Et dire qu'on a connu Sarah Jessica Parker tirée à quatre épingles dans Sex and the city, on se disait évidemment que dans la vie de tous les jours, elle portait aussi des jupons vaporeux YSL et aux pieds des Manolo Blahnik, mais en vrai, que nenni.

La preuve avec notre photo people du jour. New Yorkaise convaincue, Sarah Jessica Parker est loin du style de Carrie Bradshaw dans la vraie vie, du coup, maintenant, quand on l'entendra se "vanter" de n'avoir aucun goût fashion dans la vie, on la croira sur parole, oui. Ainsi, pour conduire son fils James à l'école, Sarah Jessica Parker nous sort des panoplies dignes du film Hair, avec couleurs flashy à tous les étages et sac besace folklorique sous le bras. A y regarder de plus près, il semble que Sarah Jessica Parker se laisse influencer par le style de son petit garçons qui, lui, mise sur les Power Rangers comme effigie sur son t-shirt. Entre Force rose et Force rouge ou style 100% glamour, Sarah Jessica Parker a choisir. Oups.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience