En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La photo people du jour : Jennifer Garner, enceinte ou pas ?

Article par AE , le 02/09/2010 à 18h25 , modifié le 02/09/2010 à 18h35 2 commentaires

La rumeur enfle et son ventre aussi... Jennifer Garner affiche en effet un petit bidon qui fait beaucoup parler. Enceinte, pas enceinte ? Il y a de quoi s'interroger ?

Après Violet Anne et Seraphina Rose, on demande... Qui pourrait-on bien attendre dans la famille du bonheur que forment Jennifer Garner et Ben Affleck avec leurs deux petites filles ? Un garçon ? Une fille ? Ou personne finalement car rien n'indique dans les dernières déclarations de Jennifer Garner qu'elle est effectivement enceinte. Pourtant, les récents clichés de l'actrice pris alors qu'elle faisait une balade en tenue très décontractée pourrait bien confirmer la rumeur qui court en ce moment. Jennifer Garner serait enceinte, oui, et à en croire le petit bidon qu'elle affiche sereinement, elle pourrait bien en être déjà à trois mois de grossesse.

En même temps, sur la photo people du jour, on la voit en tenue de sport. Donc si elle revient d'un marathon, on n'espère pas, au contraire, qu'elle attend un troisième enfant, parce que le jogging, ça n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour un futur bébé et une future maman. Finalement, elle n'est peut-être pas du tout enceinte Jennifer Garner, peut-être qu'elle fait juste du sport pour perdre son ventre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience