En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La photo people du jour : Ashley Greene harcelée à Paris !

Article par BL , le 06/09/2010 à 18h52 , modifié le 06/09/2010 à 18h53 0 commentaire

Petite star montante à Hollywood depuis sa participation dans Twilight, Ashley Greene n'est jamais tranquille, même pas à Paris, où elle a été harcelée par des paparazzis.

Ashley Greene est une stralette qui monte qui monte et qui pourrait bien voler la vedette à ses camarades de jeu Robert Pattinson et Kristen Stewart, qu'elle côtoie sur les plateaux de tournage de Twilight. En visite touristique à Paris, sans garde du corps ni copines, Ashley Greene a tout simplement été harcelée par des paparazzis.

Certes, en Angleterre ou aux Etats-Unis, c'est un peu le b.a-ba de la vie d'une star que d'être suivie 24 heures sur 24, mais en France, ils savent se faire plus discrets. En tout cas, si elle n'a pas les pouvoirs que son personnage possède dans Twilight, Ashley Greene a en tout cas le pouvoir de prendre tout ça avec le sourire dans la vraie vie.

Résultat, à défaut de Kristen Stewart et Robert Pattinson, les fans de Twilight ont eux aussi fait le pied de grue devant l'hôtel d'Ashley Greene, tandis qu'elle se frayait un chemin pour visiter notre capitale, entre deux ou trois flashs dans les yeux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience