En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La petite soeur de Britney Spears va se marier

Article par Malaika COCO , le 09/01/2009 à 16h35 , modifié le 09/01/2009 à 16h41 3 commentaires

Le mariage est en vogue dans la famille Spears ! Après Bryan, le grand frère de Britney Spears, la semaine dernière, c'est au tour de Jamie Lynn de sauter le pas. La petite soeur de Brit-Brit serait sur le point d'épouser son petit ami Casey Aldridge, le père de sa petite Maddie.

Jamie Lynn Spears est décidément très précoce. Pendant que les adolescentes de son âge se soucient de leurs tenues et de leur maquillage, la petite sœur de Britney Spears préfère pouponner et se marier. Jamie Lynn Spears a déjà scandalisé l'Amérique en tombant enceinte à 16 ans. La jolie Maddie est née en juin dernier alors que la jeune maman n'a que 17 ans et Casey Aldridge, 19 ans. L'heureux père ne semble pas être assez mûr pour assumer sa paternité. Des tensions naissent alors dans le couple, accentuées par les rumeurs d'infidélité de Casey Aldridge.
 
Mais selon le magazine In Touch Weekly, Jamie Lynn Spears veut désormais légitimer leur union et "régulariser" leur situation. Après deux ans de vie commune, les deux jeunes gens, qui sont encore mineurs, vont convoler en justes noces. Le projet de mariage trotte dans leurs têtes depuis plusieurs mois et maintenant qu'ils filent à nouveau le parfait amour, les tourtereaux ne veulent plus attendre. De plus, Jamie Lynn Spears et Casey Aldridge se sont métamorphosés en parents responsables et attentifs.
 
La date du mariage n'a pas encore été annoncée mais Jamie Lynn Spears a déjà choisi sa robe de mariée. Elle portera une sublime création de Monique Lhuillier. La jeune maman a également commandé une énorme pièce montée au chocolat. Elle espère sans doute faire mieux que son frère Bryan, qui a épousé le 31 décembre Gracielle Sanchez, l'agent de Jamie Lynn. La famille Spears risque donc de s'agrandir au cours de cette année.
 
En tout cas, après son union catastrophique avec Kevin Federline, Britney Spears peut déjà donner des conseils à sa sœur pour réussir son mariage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience