En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La petite fille de Philippe Noiret, première épouse de Serge Gainsbourg !

Article par Ariane GRASSI , le 26/02/2009 à 14h18 , modifié le 26/02/2009 à 14h23 0 commentaire

Le casting du film retraçant la vie de Serge Gainsbourg se précise chaque jour. On apprend que Deborah Grall, petite fille de Philippe Noiret, y jouera le rôle de sa première épouse.

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler d'elle, mais cela ne saurait tarder ! A 23 ans, Deborah Grall fait son entrée dans la cour des grands en intégrant le casting du film consacré à la vie tumultueuse de Serge Gainsbourg, Gainsbourg, vie héroïque. Si la jeune comédienne a surtout à son actif des courts métrages ainsi qu'une participation au film Les fautes d'orthographe, elle n'est pas pour autant une nouvelle venue dans la grande famille du cinéma. Deborah Grall a en effet de qui tenir, elle est la petite fille de fille de Philippe Noiret et Monique Chaumette !

Désireuse de ne pas tomber dans le cliché de "la (petite)fille de", Deborah Grall a choisi de ne pas prendre le nom de son grand-père et s'est exilée pendant deux ans en Angleterre. Cela n'enlève rien à l'attachement de la jeune femme pour sa famille. Avant la disparition de Philippe Noiret, qui l'a beaucoup affectée, Deborah Grall vivait une relation passionnelle avec son grand-père, faite de respect et d'admiration. Elle confie également qu'il lui a transmis le goût de l'élégance.

Dans Gainsbourg, vie héroïque, Deborah Grall tiendra le rôle de sa première épouse, Elisabeth Levizky. Elle deviendra donc le temps d'un film l'épouse d'Eric Elmosnino, qui tient le rôle titre. Elle côtoiera Laetitia Casta (Brigitte Bardot), Anna Mouglalis (Juliette Gréco), Philippe Katerine (Boris Vian), Yolande Moreau (Fréhel), Mylène Jampanoï (Bambou) et Sara Forestier (France Gall). Bref, que du beau monde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience