En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La petite fille de Johnny Hallyday voit les choses en grand à l'écran

Article par Léa BORIE , le 08/10/2014 à 13h46 0 commentaire

La famille Hallyday regorge de talents et d'ambition. La dernière carte du jeu : la petite fille. Ilona Smet gravit les échelons avec assurance.

Ce n'est pas la première fois qu'Ilona Smet, fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure, fait parler d'elle. La belle jeune femme de 19 ans a en effet hérité des bons (et beaux) gènes de ses parents. Grande blonde longiligne, racée, naturelle et pimpante, aux yeux bleus clairs, a percé dans le mannequinat en Amérique du Nord. Elle avait même fait la Une du magazine "Elle" l'an dernier.

 

Certainement bien inspirée et éclairée de la carrière de sa mère, célèbre top dans les années 90, Ilona a confié à Ciné Télé Revue, alors qu'elle assistait à une exposition à Los Angeles : "Elle m'a donné de bons conseils, m'a dit ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Elle m'oriente, me met en garde contre certaines choses, certaines personnes". Mieux que de simples recommandations maternelles, la petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a bénéficié d'une certaine facilité à entrer dans le milieu des catwalks et des shooting photos.
 
Mais la jeune ambitieuse ne compte pas s'en arrêter là. Ilona Smet a confié au correspondant de Ciné Télé Revue à L.A. qu'elle projetait sa carrière plus loin encore. Après des débuts de mannequin à Londres et Paris, la jeune femme tourne maintenant son regard plus haut, vers Hollywood. Et surtout vers un autre domaine, le cinéma ! "J'ai­me­rais être actrice !  Je suis encore novice. J'apprends, mais ça me plaît beau­coup... ".


Cependant, et peut-être au grand désespoir de son père et de son grand-père, la fille d'Estelle Lefébure ne compte pas marcher dans les pas des deux grands chanteurs français : "J'adore chan­ter sous la douche. J'adore la musique. J'ai tous les styles dans mon portable. Mais la voix, je ne l'ai pas ! Je vous assure". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience