En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La nouvelle vie de Malika Ménard dans 7 à 8 avec Harry Roselmack

Article par , le 11/12/2009 à 16h47 , modifié le 11/12/2009 à 17h01 2 commentaires

Fraîchement élue Miss France, Malika Ménard vit depuis un marathon médiatique. Retrouvez dimanche dans 7 à 8 le récit de la nouvelle de la Miss France 2010.

Une semaine après avoir endossé l'écharpe de Miss France, Malika Ménard fait le point sur sa nouvelle vie de Miss dans 7 à 8, l'émission de Harry Roselmack.

 

La Miss France de 22 ans fait le point sur sa nouvelle vie, son élection, ses relations avec Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay. Car si les Miss vivent pendant un an un véritable conte de fée moderne, la vie de Miss n'est pas de tout repos : inaugurations de salons, représentations en tout genre, Malika Ménard aura la lourde tâche de représenter la France sur le plan international pendant un an.

Une mission qui ne fait pas peur à la jeune fille, qui a su séduire Geneviève de Fontenay par sa maturité.

 

Autre sujet  fort de l'émission, le portrait de Thierry Demaizière, consacré à Carla Bruni Sarkozy? La first lady se confie dans l'appartement qu'elle occupe avec le président Sarkozy. Un entretien sans tabou au cours duquel Carla Bruni Sarkozy parlera de sa fonction officielle mais aussi de ses engagements personnels. 

 

7 à 8 le dimanche 13 décembre à 19h

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience