En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Nouvelle Star en péril : le jury original a dit "non"

Article par Julien GONÇALVES , le 18/10/2011 à 10h26 , modifié le 18/10/2011 à 10h52 0 commentaire

M6 avait un rêve : programmer le retour de La Nouvelle Star... avec son jury culte. Mais Marianne James, Manu Katché, Dove Attia, et André Manoukian ont refusé.

On le sait, après le semi-échec de X Factor, la chaîne M6 avait pour idée de faire renaître La Nouvelle Star pour s'assurer de belles audiences, et ainsi programmer une émission qui, après huit saisons, a su séduire, faire émerger de vrais artistes (Julien Doré, Christophe Willem, Amel Bent...) et fédérer son public. Mais si le retour du télé-crochet était annoncé, M6 souhaitait pour cela réunir le jury qui a fait les beaux jours du programme...

Une excellente idée pour jouer sur le côté nostalgique, et ainsi remettre sur pied La Nouvelle Star à l'apogée de son succès. Selon un récent sondage, Manu Katché, Marianne James, Dove Attia, et André Manoukian étaient plébiscités par les téléspectateurs. Ce qui a mis la puce à l'oreille à M6. Mais le jury a refusé l'offre, selon Le Parisien.

Et c'est Manu Katché qui l'annonce. Sans cracher dans la soupe, le musicien annonce qu'il n'a pas très envie de reprendre son rôle. Il confirme également le refus de Marianne James et Dove Attia, qui débordent de projets et préfèrent rester sur un bon souvenir. Devant ce triste constat, la chaîne hésiterait à relancer l'émission, sans son quatuor culte, ou a proposer une nouvelle saison de X Factor. Ou carrément, à supprimer les deux shows. A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience