En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La "Nouvelle Star" de Jennifer Lopez bientôt sur les écrans

Article par Jordan GREVET , le 18/02/2012 à 10h27 , modifié le 20/02/2012 à 20h49 0 commentaire

La chaîne américaine Fox a acquis les droits de diffusion de "Q Viva!", une émission de télé-crochet dans laquelle Jennifer Lopez et son ex-mari Marc Anthony partent à la recherche de la nouvelle star de la musique latine.

Jennifer Lopez et Marc Anthony sont à nouveau ensemble… A la télévision ! La chaîne américaine Fox a en effet commandé Q Viva!, une nouvelle émission de télé-crochet qui met en scène la chanteuse américaine et son ancien mari.

Actuellement diffusé en espagnol sur Univision, un réseau de chaînes de télévision hispanophone aux Etats-Unis, Que Viva! débarquera en langue anglaise sur Fox dès le 3 avril prochain et sera diffusée jusqu'au 7 avril.

Produit par Jennifer Lopez, Marc Anthony et Simon Fuller, qui est derrière American Idol et ses déclinaisons internationales, Q Viva! suit la chanteuse et son ancien compagnon alors qu'ils parcourent les routes d'une vingtaine de pays d'Amérique du Sud à la recherche de la nouvelle star de la musique latine. Dans sa mission, l'ancien couple est assisté par Jamie King, un metteur en scène de concerts. "C'est vraiment notre rêve de voir cette émission prendre forme", a déclaré Jennifer Lopez dans un communiqué. "Le but est de créer une expérience visuelle de la culture latino-américaine, de son rythme et de sa danse".

Avec Q! Viva, Jennifer Lopez consolide encore un peu plus sa présence à la télévision américaine et en particulier sur Fox, où elle fait déjà partie du jury de l'émission American Idol depuis l'année dernière. Au total, la chanteuse devrait apparaître plus de 60 heures à l'antenne cette saison !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience