En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Nouvelle Star critiquée par Mario Barravecchia de la Star Academy

Article par Amélie BERTRAND , le 02/06/2009 à 18h18 , modifié le 02/06/2009 à 18h22 11 commentaires

Les critiques n'en finissent plus de pleuvoir sur la Nouvelle Star ! La dernière attaque vient de la part de Mario Barravecchia, un ancien de la Star Academy 1, qui ne mâche pas ses mots sur le télé-crochet.

La Nouvelle Star subit depuis le début de cette saison 7 de nombreuses critiques. Jury pas assez pointu, candidats au niveau moyen… Chacun a son mot à dire, et souvent pas de façon très flatteuse, sur cette promotion.

Les dernières critiques en date viennent de Mario Barravecchia, le finaliste face à Jenifer de la première saison de la Star Academy. Le chanteur a été très virulent sur la Nouvelle Star dans les colonnes du journal La Provence. "A force de vouloir chercher à tout prix un personnage branché, on élimine des candidats qui ont une voix", s’insurge Mario Barravecchia. "A l'arrivée, ceux qui restent ne chantent pas toujours juste et n'ont pas de prestance scénique".

L’ancien staracadémicien, qui prépare pour cet été toute une série de concerts à Avignon sur la chanson italienne, ne va donc probablement pas regarder la demi-finale de la Nouvelle Star qui a lieu ce soir à Baltard. Soan, Camélia-Jordana et Leïla s’affrontent pour deux places en finale. Qui continuera l’aventure ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience