En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La nouvelle polémique M. Pokora

Article par Jordan GREVET , le 28/01/2011 à 15h37 , modifié le 28/01/2011 à 18h36 1 commentaire

Lors d'une interview à "Télé Loisirs", le chanteur a déclaré ne pas être bien payé pour participer à la nouvelle émission de TF1 "Danse avec les stars" - avant de revenir sur ses propos.

A peine remis de la polémique autour de sa victoire surprise aux NRJ Music Awards samedi dernier, M. Pokora fait de nouveau la une de la presse télé ce matin. En cause cette fois-ci : le montant de son cachet pour participer à Danse avec les stars, la nouvelle émission de TF1 dont il sera l’une des têtes d’affiche.

Mercredi soir, lors de la conférence de presse de Danse avec les stars organisée par TF1, M. Pokora s’est prêté au jeu des interviews. Si l’entretien que le chanteur a accordé à Plurielles.fr n’a pas déclenché de polémiques, ce n’est pas le cas des propos qu’il a tenu à nos confrères de Télé Loisirs. Interrogé par le magazine sur son salaire pour l’émission, M. Pokora a déclaré ne pas être bien payé pour participer à Danse avec les stars. "Si je veux, je pars faire deux dates un week-end, deux boîtes de nuit en Pologne et en Suède, et je gagne plus", a ainsi affirmé le chanteur, se refusant cependant à donner le montant de sa rémunération. "Je vous garantis que je ne fais pas ça pour l'argent" a-t-il néanmoins ajouté.

"Tout ça c'est du BULLSHIT !"

Mais M. Pokora n’a visiblement pas apprécié que ces propos soient repris. Ce matin, le chanteur a ainsi démenti sur son compte Twitter avoir tenu de telles déclarations. "C'est dingue, dès que je dis quelque chose dans la presse c'est le téléphone arabe (...) Je n'ai jamais dit être 'mal payé' pour Danse avec les stars mais que je ne faisais sûrement pas ça pour l'argent... Et je me suis encore moins 'plaint' du cachet... Je connais la valeur de l'argent. Donc tout ça c'est du BULLSHIT !", a écrit M. Pokora.

Répondant à ces accusations, le site de Télé Loisirs a, pour prouver sa bonne foi, publié dans la foulée l’extrait sonore de l’interview de M. Pokora. Et là, surprise : on entend clairement le chanteur répondre : "Alors là, non, pas du tout !" à la question "Est-ce bien payé ?". La prochaine fois, Matt, tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience