En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La nouvelle passion de Naomi Campbell : le loto !

Article par Jessica DAGHERO , le 30/06/2009 à 10h13 , modifié le 30/06/2009 à 10h17 1 commentaire

Les stars ont parfois des passions insolites, discutables ou choquantes à l'instar de Naomi Campbell qui ne jure que par son nouveau hobby : le loto...

Il ne manquait plus que ça ! Après Paris Hilton, voilà que Naomi Campbell, elle aussi, aurait décidé de se passionner pour le loto !
 
La panthère noire pourtant richissime grâce à sa longue carrière de top model, ses contrats publicitaires...et ses petits amis, semble ne pas vouloir se contenter de ce que la nature lui a généreusement octroyé.  Ou peut-être songe t-elle à acquérir un petit pécule en cas de rupture avec son milliardaire de fiancé Vladislav Doronin avec qui pourtant, les rumeurs de mariage se font de plus en plus précises. Toujours est-il que Naomi Campbell est dingue du loto italien et rêve de gagner le gros lot. Le tirage de ce soir met en jeu 30 millions d'euros et la belle aurait déjà rempli une multitude de grilles afin d'avoir toutes ses chances. Il se murmure aussi que cette passion serait telle que la joie d'avoir les 6 numéros serait plus importante que celle de se marier !
 
Naomi Campbell ne pourrait-elle pas laisser un peu de rêve (et d'argent ! ) aux gens qui sont dans le besoin ? Si le top se cherche une passion, le tricot ou la collection de timbre, c'est bien aussi, non ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience