En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La nouvelle passion d'Amy Winehouse ? Les décorations de Noël !

Article par Maud ZAMORA , le 27/11/2009 à 13h00 0 commentaire

Amy Winehouse ne fait rien comme tout le monde, elle est constamment dans l'excès. Amy prépare déjà les fêtes de fin d'année et ça lui coûte très cher !

Quand Amy Winhouse boit, elle boit trop. Lorsqu'elle se fait refaire les seins, le résultat est loin d'être discret. Lorsqu'Amy est amoureuse, elle aime très fort et pour très longtemps. La preuve, elle est de nouveau en couple avec Blake Fielder-Civil. Bref, Amy Winehouse est encore et toujours dans la démesure.

 

La chanteuse est dépendante d'une nouvelle drogue mais  rassurez-vous, celle-ci ne nuira pas à sa santé. Amy est dingue de décorations de Noël !

 

Selon Closer, Amy Winehouse aurait passé plus de 6 heures au magasin Selfridges à Londres.

 

"Amy s'était mis en tête de trouver des décorations de Noël, et elle en voulait un maximum. Elle a fini par acheter des lampes musicales, des Pères Noël dansants et des rennes qui s'animent. Elle a même payé des gens pour qu'ils lui livrent et lui installent, de peur de se blesser", a confié un proche au Daily Star.

 

Comme c'est mignon ! La jeune femme aurait quand même dépensé plus de 19 000 dollars... Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience