En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La nouvelle Miss Univers 2012 est Américaine

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 11h36 , modifié le 20/12/2012 à 11h40 0 commentaire

Olivia Culpo, une jeune femme âgée de 20 ans, a remporté mercredi l'élection qui se déroulait à Las Vegas. Marie Payet, la représentante française termine de son côté dans le Top 10.

C'est à Las Vegas que se sont données rendez-vous les 89 plus belles femmes du monde pour l'élection de Miss Univers 2012 organisée par Donald Trump et la chaîne américaine NBC. Le concours qui se déroulait dans un magnifique complexe hôtelier de la cité du jeu et du hasard a vu triompher la candidate américaine devant son public.

C'est en effet la jeune Olivia Culpo âgée de 20 ans qui a fait chavirer le cœur du public. Originaire de Rhode Island, la Miss USA 2012 est diplômée de l'Université de Boston. Née de parents musiciens, elle aime, selon le site internet du concours, assister à des concerts, aller au cinéma, visiter des musées ou encore jouer du violoncelle.

Olivia Culpo, qui permet à son pays de remporter son premier titre depuis 15 ans, a devancé Sofia Esser, Miss Vénézuela, Janine Tugonon, Miss Philippine et Gabriela Markus, Miss Brésil, qui faisaient elles-aussi partie des 5 finalistes choisies par le jury. Ce dernier réunissait cette année le chanteur Cee Lo Green, le styliste Brad Goreski, l'acteur Diego Boneta ou encore Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian.

Marie Payet, la première dauphine de Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui représentait l'hexagone lors de ce concours n'a pas démérité. La Réunionnaise a en effet été classée dans le TOP 10 de l'élection avant d'être éliminée à l'annonce des 5 finalistes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience