En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La natation pour Laure Manaudou, c'est fini !

Article par Maud ZAMORA , le 13/06/2009 à 11h28 1 commentaire

Elle avait décidé de faire une pause, aujourd'hui elle décide de mettre un terme à sa carrière. La sportive s'est confiée à TV Magazine.

Peut-être la croiserez-vous un dimanche matin à la piscine municipale mais en compétition, non, Laure Manaudou a décidé de dire stop.

La jeune femme s'est installée dans une petite ville aux Etats-Unis avec son compagnon le nageur Frédérick Bousquet. Là-bas, elle peut vivre comme n'importe quelle jeune femme de son âge, sans être poursuivie par les journalistes. Laure Manaudou a ainsi "l'impression de revivre".

Laure ne supportait plus l'acharnement de la presse sportive en France.

"Frédérick Bousquet est d'abord considéré comme le copain de Laure Manaudou avant d'être un champion. Ça me fait beaucoup de mal. C'est pour ça que je suis partie, que j'ai arrêté la natation" a expliqué Laure à TV Magazine.

Aujourd'hui, Laure prend le temps de vivre. Elle fait du sport mais pas de natation pour le moment. Lorsqu'on lui demande ce qu'elle aimerait faire dans un futur proche, la jeune femme n'a pas encore de réponse. Elle confie quand même que France 2 et RTL lui auraient proposé de devenir consultante.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience